Groupe CVTech obtient des contrats d'une valeur totale de 45,8 M$

Groupe CVTech inc. a annoncé, le 22 octobre, que ses filiales ont obtenu de nouveaux contrats dont la valeur globale s'élève à environ 45,8 millions $.

 

Dans un premier temps, la filiale Thirau ltée s'est vu octroyer deux contrats de la part d'Hydro-Québec d'une valeur totale approximative de 21,1 millions $.

 

  • Un important contrat évalué à environ 20,6 millions $ portant sur la construction d'une nouvelle ligne de transport d'électricité biterne à 230 kV d'une longueur de 33 kilomètres entre les postes de Saint-Césaire et de Bedford, en Montérégie.
  •  

    Cette ligne servira à assurer la fiabilité du réseau électrique régional et des échanges entre le Québec et le Vermont. Les travaux de construction vont débuter d'ici la fin du mois d'octobre et s'échelonner jusqu'en mai 2014. De plus, certains travaux de réarrangement de lignes aux postes concernés se poursuivront jusqu'en octobre 2014.

 

 

  • Un contrat d'une valeur de près de 500 000 $ afin de procéder à des travaux de plantage de poteaux dans la région de la Côte-Nord. Ces travaux débuteront d'ici la fin du mois d'octobre et s'échelonneront sur une période d'environ cinq mois.

 

En second lieu, la filiale américaine Riggs Distler & Company, inc. a décroché deux contrats d'une valeur globale de 17 millions $ US.

 

  • Un contrat pluriannuel d'une valeur totale de 12 millions $ US pour l'exploitation et l'entretien d'une batterie de panneaux solaires de 40 MW dans l'état du New Jersey. L'exécution du contrat débutera d'ici la fin de 2013 pour s'échelonner sur une période de trois ans, soit jusque vers la fin de 2016.

 

  • Un contrat de 5 millions $ US de la part d'un important fournisseur de services publics du New Jersey pour la reconstruction d'une ligne de transport d'électricité à 138 kV. Le projet devrait être entrepris au cours du quatrième trimestre de 2013 et se conclure au cours du premier trimestre de 2014.

 

Finalement, la filiale ontarienne Riggs Distler inc. (« RDI ») a obtenu un contrat évalué à 7,2 millions $ pour l'entretien et la modernisation du réseau de distribution d'électricité d'un important fournisseur de services publics à Toronto. L'exécution de ce contrat commencera au cours du quatrième trimestre de 2013 pour s'échelonner sur une période d'environ un an.

 

Source : Groupe CVTech inc.