La Prairie inaugure le chalet du parc Émilie-Gamelin

La Ville de La Prairie a procédé à l'inauguration du chalet du parc Émilie-Gamelin et présenté les travaux réalisés aux parcs Optimiste Paul-Godin et Wilfrid-Denault, le 12 septembre dernier.

 

Réalisé au coût de 925 000 $, le chalet du parc Émilie-Gamelin est doté d’une grande salle intérieure, d’un bureau, de salles de bain et d’une aire de rassemblement extérieure, qui permet d’augmenter sa capacité d’accueil ou de réaliser des regroupements en plein air.

 

Au parc Optimiste Paul-Godin, des travaux de réfection des plateaux sportifs ont été finalisés récemment. Ils ont permis de remettre à neuf la surface de jeu des terrains de tennis et de remplacer le système d’éclairage ainsi que le système de drainage du terrain de baseball.

 

Le parc Wilfrid-Denault, situé au 600, avenue de la Briqueterie, propose des modules de jeu pour les enfants, des espaces verts et une aire de pique-nique aux résidents du secteur.

 

Source : Ville de La Prairie