Audience publique sur l’évolution du réseau de transport du nord-est montréalais

Communiqué

La commission d'enquête du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) amorçait hier (24 mai) la première partie de l'audience publique sur le Projet d'évolution du réseau de transport du nord-est de la région métropolitaine de Montréal par Hydro-Québec TransÉnergie.

 

En première partie, la commission siégeait mardi soir au Château Joliette, à Joliette, et siégera le 25 mai à 19 h au Château Princesse, dans l’arrondissement de Saint-Léonard à Montréal.

 

Les séances se poursuivront les jours suivants, selon les besoins du public et de la commission. Elles seront diffusées en mode audio en direct sur le site Web du BAPE.

 

La première partie permettra à la population et à la commission de s'informer sur le projet et de poser des questions pour prendre connaissance de tous ses aspects.

 

La documentation qui sera déposée au cours du mandat d'enquête et d'audience publique sera accessible via internet (accès gratuit) dans les centres de consultation régionaux suivants :

 

- Bibliothèque de Saint-Léonard, 8420, boul. Lacordaire, Montréal, arrondissement Saint-Léonard ;

- Bibliothèque de Lachenaie, 3060, chemin St-Charles, Terrebonne, secteur Lachenaie ;

- Bibliothèque Rina-Lasnier, 57, rue Saint-Pierre Sud, Joliette.

 

L'ensemble du dossier est également disponible au bureau du BAPE à Québec, au 575, rue Saint-Amable, bureau 2.10 et à Montréal, à la Bibliothèque des sciences juridiques de l'Université du Québec à Montréal, Pavillon Hubert-Aquin, au 400, rue Sainte-Catherine Est, ainsi que dans le site web du BAPE, sous la rubrique « Mandats en cours ».

 

Les personnes désireuses d'obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Julie Olivier, au numéro suivant : 418 643-7447, poste 539 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, ou par courrier électronique.

 

Source : Gouvernement du Québec