Le Domaine Genessee lançait hier le début de ses premières activités. Après plusieurs mois de préparation, Genessee est fin prêt à accueillir les passionnés de nature, de pêche ou simplement de détente dans ses luxueux chalets.
Le président de Lebœuf Société immobilière, Sébastien Lebœuf, et son frère, Jérémi Lebœuf, cachent difficilement leur fierté devant ce projet qui prend forme : « Le Domaine Genessee c'est notre paradis, notre lieu de ressourcement, que je peux enfin faire découvrir. Avec ce site désormais accessible, notre clientèle pourra profiter des plaisirs de la nature, à quelques minutes de la ville. »
Ce domaine de plus de 10 km carrés de forêt, bâti au fil du temps par ses propriétaires, représente une véritable oasis de tranquillité, de faune et de flore diversifiées. Deux grands chalets sont disponibles sur le site. Deux autres sont actuellement en construction afin de pouvoir répondre à la demande et offrir différentes options.
Le Domaine Genessee est situé dans la MRC de la Jacques-Cartier. Les prochaines phases d'activités permettront à un plus grand nombre de visiteurs de profiter du site, une clientèle internationale est visée.