La 2e conférence et mission commerciale « Canada et Allemagne : Efficacité Énergétique dans l’Industrie » s’effectue dans le cadre du programme de Promotion des exportations de l’efficacité énergétique, soutenu par le Ministère fédéral allemand de l'Économie et de la Technologie. En plus de la conférence, le programme comprendra également un voyage d’affaires pour huit entreprises allemandes, qui proposent des produits et solutions afin d’accroître l'efficacité énergétique dans le contexte industriel.
La conférence offrira des aperçus et tendances actuelles en matière d'efficacité énergétique dans l'industrie au Canada et en Allemagne, ainsi que des présentations d’entreprises allemandes participantes.
L'objectif principal de la conférence est de développer la transmission de savoir-faire et l'échange entre les professionnels canadiens et allemands. La conférence est destinée à toutes les parties intéressées dans la promotion de l'utilisation efficace de l'énergie dans le contexte industriel. Les groupes cibles sont des représentants de l'industrie, des décideurs, des ingénieurs, des gestionnaires d'énergie et des associations.
Information / inscription : Inga Ebert, 514 844-3051, [email protected]

