Englobe accroit sa présence dans l’Ouest canadien

Englobe Corporation (Englobe) a annoncé l’acquisition de MPE, une société de services-conseils en ingénierie multidisciplinaire qui se spécialise en services d’ingénierie municipale, de ressources en eau et de bâtiments.

À l’issue de cette transaction, les 230 employés de MPE, qui compte 11 bureaux de la Colombie-Britannique au Manitoba, se joindront à Englobe. Au cours des dernières années, MPE a participé à divers projets, notamment à la construction d’une installation de traitement des eaux usées pour la ville de Vermillion, à l’amélioration de la capacité sanitaire du sous-sol ouest du ruisseau Fish desservant la ville de Calgary et à la remise en état des canalisations latérales Cameron pour le district d’irrigation de la rivière St. Mary.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir dans notre famille les professionnels chevronnés de MPE », a indiqué le coprésident d’Englobe, Mike Cormier. « Nous sommes particulièrement impressionnés par son expertise de premier plan en ingénierie des ressources en eau, qui sera un excellent complément à nos propres forces et à nos services. Nous sommes ravis de collaborer avec MPE afin de devenir un chef de file canadien dans nos champs d’expertise. »

 

Source : Englobe