Formation menant à la certification Gestionnaire de l’énergie certifié (CEM)

Endroit
Québec
Description

La formation, d’une durée de cinq jours, permet de se préparer à l’examen CEM et couvre de façon détaillée les plus récentes stratégies et techniques de réduction des coûts énergétiques.

 

Objectifs :

Elle vise le perfectionnement des professionnels par une combinaison de théorie et d’exercices de résolution de cas types d’implantation de mesures et de projets d’efficacité énergétique.

 

Public visé :

  • Bureaux d'ingénieurs et bureaux de professionnels offrant des services en efficacité énergétique ;
  • Les gestionnaires de l'énergie pour les bâtiments publics, commerciaux ou les industries ;
  • Les employés d'ESCO chargés des audits énergétiques et de la conception des mesures d'efficacité énergétique ;
  • Les employés de services gouvernementaux ou d'utilités publiques chargés de concevoir des programmes d'efficacité énergétique.

 

Formateurs : Julien Milot et Pierre Baillargeon, Econoler